La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :














Partagez | 
 

 #__ Énergie Négative »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énergie Négative
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: #__ Énergie Négative »   Mer 18 Mai - 14:05

    #__ Énergie Négative »


    Votre chat :

      Nom de votre chat : Énergie Négative.
      Petit : Boule d'Énergie.
      Apprenti : Nuage d'Énergie.
      Guerrier : Énergie Négative.
      Chef : Étoile Négative.
      Ancien : Énergie Évanouie.
      Age (en lunes) : 38 Lunes.
      Sexe :
      Clan : Ombre.
      Rang : Guerrier.


    Qui est-il ?

      Ses qualités (au moins 3) :

      Énergie Négative, ah, si seulement il avait eu moins de défauts, ses qualités auraient sans doute été plus facile à reconnaître ! Habile chasseur, ce félin est capable de traquer n'importe quelle proie sans faire le moindre bruit, et peut ainsi contribuer activement à remplir la réserve de gibier. Et puisque l'on parle de ses devoirs de guerrier, il est également un adversaire redoutable en combat - impossible de le nier ! Osez parler trop librement devant lui et vous comprendrez ce qu'est un véritable chat sauvage ; ses griffes aiguisées lacèreront votre petit corps frêle et fragile sans la moindre pitié.

      La loyauté fait partie intégrante de sa vie, et la sienne va à son Clan, et ce sans le moindre doute possible. Il lui est totalement inconcevable de pouvoir un jour trahir sa tribu. Son amour propre l'empêche d'ailleurs de défendre un autre Clan que celui de l'Ombre - le sien -, et on pourrait même dire qu'il n'apprécie pas vraiment les trois autres tribus de la forêt. Néanmoins, ce chat sait contenir ses sentiments vis à vis des autres félins - durant les Assemblée, uniquement -, ce qui peut constituer une qualité, en soi.

      Faisant partie des rares Leaders nés, il a le don de commander les autres avec force autorité, et défend ses idées autant que celles de son chef, ce qui lui a vallu quelques félicitations de ses supérieurs, lorsque le Clan restait indécis.

      Ses défauts (au moins 3) :

      Venons-en à ce qui constitue l'essentiel de la perosnalité d'Énergie Négative : ses défauts. Ils sont, certes, contestables en tant que tels, mais la plupart des chats sauvages de la forêt le regarderont d'un mauvais oeil à cause de cela. Le guerrier sombre est en effet très agressif. Il sort ses griffes à la moindre parole ennemie, et défend le territoire de son Clan avec un acharnement tel qu'il en devient dangereux - notez l'ambiguïté de la phrase.

      Ambitieux. Ah, l'ambition, cela peut constituer un bon moyen de se "booster", d'aller toujours plus haut, et de faire parti de la crème des crèmes. Mais lorsqu'on en a trop, cela peut vite devenir une obsession. Rien n'est jamais assez bien pour lui, aussi travaillait-il toujours de longues heures pour apprendre les techniques de combat et de chasse lorsqu'il était apprenti. Vous ne voyez toujours pas le problème ? Avec Mélodie Lunatique et Étoile de Cendre au pouvoir, le matou se retrouve bloqué au rang de guerrier, et n'apprécie pas d'être ainsi écarté du pouvoir.

      Loin d'être un sanguinaire complètement aliéné par sa soif de cadavres, il n'hésitera pas à tuer pour arriver à ses fins, et, pour le bien de son Clan, il assurerait volontier le rôle de chef. C'est beau de rêver, non ?

      Autre point négatif, chez lui : la patience. Ce n'est vraiment pas sa meilleure amie, et on pourrait même pousser jusqu'à dire qu'il déteste attendre, que tout doit être fait - vite, et bien. La modestie non plus, n'est pas son point fort. C'est en fait une autre lacune qu'il n'a pas l'intention de combler un jour.

      Son caractère (3 lignes au moins) :

      Pardonner ? Jamais ! Énergie Négative est excessivement rancunier, et n'est pas non plus du genre à passer des actes répréhensibles sous silence. Si vous avez le malheur de vous mettre sur son chemin - et ce même s'il est de bonne humeur -, vous le regretterez, quoi qu'il arrive. Parce qu'il ne supporte pas les gêneurs.

      D'une nature belliqueuse, notre matou au pelage sombre est un grand provocateur. Il aime faire enrager ses ennemis des Clans rivaux. C'est pourquoi il trouvera toujours un moyen de donner raison aux guerriers de son Clan, et les soutiendra jusqu'au bout durant une Assemblée, ou lors d'une rencontre avec une autre patrouille. Quoi qu'il advienne, il privilégiera toujours son Clan, quitte à faire fi de ses différents avec un allié de manière temporaire.

      Il existe des chats qu'il apprécie plus que d'autres, et d'autres qu'il ne peut pas supporter. Mais, de manière générale, il évite de trop se rapporcher de ses camarades de Clan. Selon lui, les amis font parfois faire des choses tellement stupides, qu'on en perd la notion du devoir et de la loyauté envers la tribu. Mais qu'en sait-il après tout ?

      Il a l'air sombre, comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sourit jamais, ou qu'il n'adresse la parole à personne. Au contraire, il essaie de paraître encourageant envers les apprentis, et plaisante volontier avec les autres guerriers. Avec ceux qu'il ne déteste pas, bein entendu. Toute sa vie n'est pas un jeu, un mensonge, mais plutôt une étape vers le pouvoir. Car il désire ardemment devenir meneur, mais en respectant le code du guerrier et en se montrant digne de cette tâche.

      Assez contradictoire, vous dîtes ? Disons qu'il est assez intelligent pour ne pas parraître amical aux ennemis de son Clan, et plutôt pragmatique lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes internes. Il ferait un bon lieutenant, en somme... Mais son heure de gloire n'est pas encore venue !

      Son physique (3 lignes au moins) :

      Lorsque vous regardez Énergie Négative sans trop y prêter attention, vous ne verrez qu'une grosse boule de poils bicolore, de larges tâches de poils blancs barrant un pelage noir uni. Mais si vous l'observez plus en détail, vous constaterez que ses larges épaules lui permettent de venir à bout de quelques kilomètres de course effreinée pour chasser un ennemi. Des muscles puissant roulent sous sa fourrure mi-longue, et de nombreux reflets jouent sur son pelage bichrome. Ses griffes acérées, aussi blanche que l'ivoir, font écho à ses dents tranchantes et toujours prête à croquer dans une proie.

      Sa longue queue battante vous intime qu'il n'est pas souvent de bonne humeur, et ses larges pattes ascènent de terribles coups. Son visage plutôt rond abrite de grands yeux pâles dont le feu acèbre vous glace le sang... Comme il peut exprimer une chaleur accueillante. On se perd dans ses immenses prunelles noires, océan de ténèbres dans l'ombre de son pelage. Ses iris brillent d'intelligence et luisent comme deux astres lunaires. Il a hérité du large museau de son père, ainsi que de sa silouhette puissante, imposante.

      Son histoire (selon votre rang):

      J'aimerai pouvoir vous dire que son histoire n'a rien d'exceptionnel, et m'arrêter là, précisant qu'il a grandit comme tout guerrier naissant au sein du Clan de l'Ombre. C'est vrai, mais je ne m'arrêterai pas là.

      Chapitre premier : Brise d'Opale et Museau Égaré.


        Le fier guerrier de l'Ombre mena sa patrouille sous le regard moribond de l'astre écarlate. Il ne ferait bientôt plus jour. Les quatre félins longèrent la frontière avec le Clan du Tonnerre pendant une bonne heure et demie, puis , décrétant que l'ennemi ne se montrerait pas, Brise d'Opale donna l'ordre de rentrer au camp. Ses larges pattes pourraient le porter jusqu'au bout du monde, ce soir-là, et il sentait en lui toute l'énergie déployée par ses muscles puissant dans sa course effreinée. L'escouade fendit l'air chargé d'odeurs, et une certaine tension était palpable. Rien ne pouvait effrayer le matou brun à la carrure imposante, pourtant, ce soir, il craignait qu'un malheur ne survienne.

        Museau Égaré peinait à respirer, le sang coulait le long de sa fourrure d'argent, tâchant le sol de la pouponnière d'un liquide vermeil. De petits piaiements résonnaient autour d'elle, lui vrillant les tympans. Un bruit de cavalcade retentit bientôt dans la clairière, faisait luire un espoir dans ses prunelles d'ambre. Une langue rapeuse vint lécher son pelage épais, rassurante. L'odeur familière de Brise d'Opale la réconforta, et elle sut qu'elle pourrait endurer tous les suplices du monde à ses côtés. Les couinements s'intensifièrent, et la douleur qu'elle ressentait s'estompa progressivement. Le guérisseur s'assura que ni sa vie, ni celle de ses petits n'étaient en danger avant de lui conseiller de faire leur toilette afin d'activer leur circulation sanguine. Le grand mâle brun imita sa compagne, et tout deux se lovèrent dans leur ni, les quatre petites boules de poils collées contre leur corps chaud.

        Le lendemain, dès l'aube, l'imposant matou prit la tête d'une expédition de chasse et traqua le gibier sans relâche. La patrouille revint vers midi, et il put enfin retrouver sa belle, et lui apporter de quoi se restaurer. Rassasiés, ils firent leur toilette ensemble, Museau Égaré laissa leurs rejetons taiter le lait maternel, et ils purent enfin se pencher sur la question des noms. Durant la nuit qui avait précédé l'accouchement, tout deux avaient réfléchit à des patronymes convenables pour de jeunes chatons en pleine santé, et ils choisirent ensemble d'appeler Petit Cristal un petit mâle au pelage gris argent, comme celui de sa mère. Une minuscule femelle, pelottonée contre le ventre de Museau Égaré, fut bâptisée Patte d'Automne, à cause de son pelage brun tacheté, qui rappelait la saison des Feuilles Tombantes. Enfin, ils appelèrent le petit mâle noir aux yeux encore clos Boule d'Énergie, en espérant qu'il ne serait pas trop difficile à éduquer avec un nom si révélateur du défis qu'il pourrait constituer pour les jeunes parents.


      Chapitre deux : Griffe d'Argent.


        La cérémonie rituelle venait à peine de s'achever, et déjà le Clan l'acclamait, scandant son nouveau nom. Gonflé de fierté, le petit chat reçu les féléicitations de sa famille, de son mentor et du reste du Clan. Il savoura encore quelques secondes cet instant magique où il devenait apprenti, puis suivit Plume de l'Orée, son professeur, près de la réserve de gibier. Celui-ci revenait tout juste de la patrouille du soir, et n'avait pas mangé depuis l'aube ! Il expliqua à Nuage d'Énergie le programme du lendemain - à savoir le repérage des frontières -, puis l'envoya dans sa nouvelle maison : la tanière des apprentis. Le petit matou ne se fit pas prié ! Il trouva une littière de mousse encore libre, fit quelques tours sur lui-même, se roula en boule et s'endormit. Ses rêves furent peuplés de contrés lointaines aux senteurs inconnues.

        Un coup de patte dans les côtes le réveilla, et il constata que Nuage de Cristal l'attendait déjà à l'extérieur de la tanière. Nuage Automnal dormait toujours sur son nid de mousse. Après un regard à son frère, il la réveilla d'un petit coup de patte sur la tête. Leur première sortie en tant qu'apprenti les attendait ! Mais les trois mentors avaient décidé de séparer les jeunes chat dès le début de leur entraînement, pour les rendre aussi autonomes que possible. Nuage d'Énergie visita l'arbre mort, les marais, longea le chemin du Tonnerre et aborda le charnier, suivant son mentor jusqu'aux confins du territoire. Lorsqu'ils rentrèrent enfin au camp, le jeune chat était épuisé. D'après Plume de l'Orée, il s'était montré intéressé, dynamique, et avait fait preuve d'une vivacité d'esprit impressionnante. En l'espace d'une semaine, il avait appri à chasser et rapportait déjà ses premières proies aux anciens, fier comme un paon.

        Après quelques Lunes d'entraînement, il était devenu un chasseur redoutable, un bon pisteur et montrait d'excellentes dispositions pour le combat. Après deux saisons de plus au service du Clan, son mentor parla de ses progrès à son chef et ils convirent d'une date pour son bâptème de guerrier. Étoile de Cendre voulut s'assurer lui-même de ses capacités, aussi emmena-t-il avec lui une patrouille composée de Plume de l'Orée, Nuage d'Énergie, Coeur de Foudre et lui-même. Il mena ses guerriers près du chemin du Tonnerre et, comme l'exigeait l'ultime examen des novices les plus expérimentés, demanda à l'apprenti ce qu'il pouvait sentir autour de lui. Le jeune matou prit une profonde inspiration, et, énumérant les diverses senteurs alentour, fut frappé par la surprise : aux odeurs de plantes et de monstres des bipèdes se mêlait celle d'un chat ! Ayant déjà assisté à trois Assemblées, il reconnut immédiatement l'odeur d'un chat du Clan du Tonnerre. Il en averti la patrouille et les quatre félins se glissèrent le long de la route, prêts à chasser l'envahisseur.

        Plume de l'Orée fut le premier à appercevoir l'intru : il s'agissait de Griffe d'Argent, un guerrier du Clan du Tonnerre au caractère belliqueux. Les deux chats se firent face, feulèrent, puis l'éclat de leurs griffes résonna bientôt près du chemin des monstres. Ils roulèrent au sol, le pelage ébouriffé par la fureur, et, alors qu'il avait l'avantage, Plume de l'Orée fut projeté sur le chemin du Tonnerre. Son pelage brun fut agité d'un violent sursaut lorsqu'il entendit un monstre approcher de lui. Griffe d'Argent le toisa, l'air satisfait, et Nuage d'Énergie en profita pour lui sauter à la gorge. Il n'atteignit pas sa cible et fut rabroué de quelques coups de griffes. Son flanc gauche se mit à saigner, mais il redoubla d'efforts et affronta la douleur, utilisant toutes les techniques de combat que son mentor lui avaient enseigné. Pendant ce temps, Étoile de Cendre aida Plume de l'Orée à se relever et les deux félins quittèrent le ruban d'asphalte en vitesse, évitant le monstre au pelage luisant de justesse. Coeur de Foudre saisit Griffe d'Argent par la peau du coup alors qu'il était sur le point d'ascéner un coup de crocs qui aurait put être atal au novice. Le matou ennemi cracha, se débattit, mais Plume de l'Orée tint bon. Nuage d'Énergie en profita pour lacérer la peau fragile de son ventre, exposée aux attaques, puis son mentor relâcha l'indésirable. Griffe d'Argent prit la fuite en direction de la ville des bipèdes et les deux chats de l'Ombre le prirent en chasse. Ils le coursèrent ainsi jusqu'à la limite du territoire de l'Ombre et reprirent la route du camp.


      Chapitre 3 : Routine.


        L'aube se levait sur le camp de l'Ombre. Du gîte des guerriers, Énergie Négative pouvait appercevoir les apprentis qui se battaient devant leur tanière. Plus loin, les anciens pointaient le bout de leur nez, mécontent d'avoir été réveillés par la rafus des plus jeunes. Le grand matou noir se leva, prit un mulot sur la pile de gibier, dégusta son repas avec délice, et alla signaler aux novices de faire un peu moins de bruit. Quelques saisons avaient passé depuis qu'il avait été nommé guerrier, et les jeunes chats le respectaient autant que n'importe quel chasseur expérimenté. Il s'excusèrent, penauds, avant d'aller rejoindre leurs mentors respectifs. Une bouffée de fierté étouffa la félin bicolore lorsqu'il comprit qu'il était estimé des plus jeunes. Peut-être était-il trop orgueilleux, mais il pensait sincèrement qu'il ferait un bon lieutenant pour Étoile de Cendre. Bien sûr, il ne souhaitait pas la mort de sa lieutenante, il aurait simplement aimé pouvoir prendre sa place.

        Certes, elle était efficace, mais il pensait tout de même être plus qualifié que quiconque pour assumer ce rôle. Son ambition l'avait depuis quelques Lunes éloigné de son frère et de sa soeur. Ses parents rejoindraient bientôt les rangs des anciens, mais eux non plus n'appréciaient pas beaucoup son comportement envers les autres guerriers. Son autorité ne plaisit certainement pas à tout le monde, néanmoins, personne ne s'était plaint à haute voix jusqu'à présent. Ce qu'il espérait par-dessus tout, c'était de pouvoir enfin former un apprenti, car un guerrier ne peut être nommé lieutenant sans avoir d'abord été mentor. Un élève serait l'entraînement dont il avait besoin pour donner des ordres et se faire respecter. Mais c'était plus un devoir formel qu'une véritable vocation de professeur.

        Il quitta la clairière en empruntant le tunnel de ronces, et s'élança dans la forêt, à la recherche de proies à débusquer.


    #__ Mentarie »

      Prénom : Marie.
      Age : 15 ans.
      Classe : seconde.
      Ville : Un jour, peut-être.
      Votre activité : 3/7 jours.

      Avez-vous des problèmes en orthographe ? Non.
      Code caché dans le règlement : Erin Hunter est un auteur exceptionnel.
      Comment avez-vous connu le forum ? Par une demande que vous avez posté sur un forum sur lequel je suis inscrite. D'ailleurs je n'aurais pas du m'inscrire, j'ai trop de forums et pas assez de temps. x3


Dernière édition par Énergie Négative le Mer 18 Mai - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

MessageSujet: Re: #__ Énergie Négative »   Mer 18 Mai - 15:22

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu l'a dit, il manque le physique et l'histoire. Bonne chance!!!

***************




Autre Signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholya-school.forums-rpg.com/
Énergie Négative
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: #__ Énergie Négative »   Mer 18 Mai - 16:25

    || J'ai fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Scintillante
Lieutenant et Modo adorable...
Lieutenant et Modo adorable...
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Puf (Surnom): Fayn'

MessageSujet: Re: #__ Énergie Négative »   Mer 18 Mai - 17:38

Bienvenue, belle histoire même si j'avoue que j'ai pas lu la fin! ^^

***************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

MessageSujet: Re: #__ Énergie Négative »   Mer 18 Mai - 17:46

Bienvenu! Longue présentation! J'adore!! Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangatous.forumgratuit.org
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

MessageSujet: Re: #__ Énergie Négative »   Jeu 19 Mai - 17:14

Tout est parfait (et même plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je te valide donc sans aucun problème!!

***************




Autre Signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholya-school.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #__ Énergie Négative »   

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Énergie Négative »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre l'énergie négative
» Combattre l'énergie négative
» [économie énergie]tube néons
» Ampoule économie énergie à 12500 lumens
» De la belle énergie! Enercoop Biocoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentation et Effectifs :: Clan de l'Ombre :: Présentations validées-
Sauter vers: