La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :














Partagez | 
 

 Un nouveau chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Rouille
Chef et Modo super génial!!!
Chef et Modo super génial!!!
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 18
Localisation : A la chasse!!!

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): aubé'

MessageSujet: Un nouveau chef   Mer 4 Mai - 16:54

Pelage de Rouille était anxieux,comment allait-il expliquer à ses camarades que Etoile d'émeraude venait de perdre sa dernière vie?En éfait,cette dernière venait de périr dans une bataille contre le clan de l'Ombre.Pas qu'un guerrier l'eut tuer,au non!Bien que des guerriers de son propre clan puissent le penser.Il était sur que un guerrier l'est blessé,mais pas tuer.Etoile d'émeraude était morte à force de l'accumulation de blessure.Pas sur de lui,il sauta sur le promontoire d'une voie tranblante:

-Chat du clan de la Rivière!

Très vite,un ancien cria:

-Que fais tu là haut?C'est la place d'Etoile d'émeraude!

Mais Pelage de Rouille savait que l'ancien n'ignorait pas que Etoile d'émeraude était morte.Presque tout le clan savait qu'elle avait été blessée gravement.

-Etoile d'émeraude est morte,annonça-t-il d'une voie rauque,Elle...Elle a péri de la bataille.Elle est morte comme elle voulait mourir,en servant son clan comme elle l'a toujours servi.

Il éspèrait être convinquant.

-Ce soir je me rendrait à la Pierre de Lune pour y recevoir mes neuf vie.Mais avant il me faut nommé un nouveau lieutenant.

Il y avait réfléchi quelques minutes plutôt et venait de faire son choix.Il répéta alors les paroles que son ancien chef avait dites avant que lui-même ne sois lieutenant.

-J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles,afain que l'esprit de nos ancètres entende et approuve mon choix.Aube étoilé est le lieutenant du Clan de la Rivière.

Plus il y pensait,plus il était content,Aube étoilé avait failli devenir lieutenant quelques lunes plutôt.Si elle aurait été nommé lieutenant à sa place,ce serai elle le chef en ce moment même.Comme c'était le matin et qu'il fallait une journée de marche pour se rendre à la Pierre sacrée.Il alla donc chercher la Guérisseuse,Fleur de Nuit pour qu'ils puissent se mettre en route,il ne fallait pas trainer.Au passage il dit à son nouveau lieutenant.

J'y vais,gardes le clan en mon abcence.

Puis,il alla chercher la chatte noire.

***************

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥️
Fait par Yuko du forum "l'internat Yusoki"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

MessageSujet: Re: Un nouveau chef   Ven 6 Mai - 7:43

Quand Pelage de rouille monta sur le Promontoire, j'ai su que quelque chose de grâve s'était passer.

-Etoile d'émeraude est morte. Elle...Elle a péri dans la bataille. Elle est morte comme elle voulait mourir, en servant son clan comme elle l'a toujours servi.

Cette nouvelle était improbable! Beaucoup de chat avait péris dans la bataille mais pas Etoile d'émeraude! C'était ce que je pensait. Ce n'était pas la vérité. Je leva la tête vers notre nouveau chef quand il prononça les paroles rituelles pour choisir le nouveau lieutenant.

-J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que les esprits de nos ancêtres entendent et approuves mon choix. Aube étoilé est le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière.


Je n'en revenait pas pas. Moi? Lieutenant? J'était heureuse et triste à la fois. Il était vrai que j'avait faillit devenir lieutenant... après tout, je suis née dans le clan du tonerre, pensais-je. Mais j'était surprise et, quand j'alla regoindre Pelage de rouille, mon coeur se remplit de fierté. Etoile d'émeraude était morte, j'était triste mais cette nouvelle m'emplissait de joie. Je regardait le ciel... aucun nuage ne le couvrait. Alors, je dit:

-Je servirait mon clan et serait loyal jusqu'à mon dernier souffle.


Dernière édition par Aube étoilé le Ven 6 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangatous.forumgratuit.org
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

MessageSujet: Re: Un nouveau chef   Ven 6 Mai - 15:13

Fleur de Nuit


- Etoile d'émeraude est morte. Elle...Elle a péri dans la bataille. Elle est morte comme elle voulait mourir, en servant son clan comme elle l'a toujours servi.

Lorsque les mots retentir, le silence se fit. Impossible! C'était impossible. Elle avait perdue ses trois dernière vie dans le combat. Si elle avait été là, Fleur de Nuit aurait pu la sauver. C'était sa faute.

- J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que les esprits de nos ancêtres entendent et approuves mon choix. Aube étoilé est le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière.

Fleur de Nuit revint à la réalité. La nouvelle que Aube étoilé serait la nouvelle lieutenant ne la surpris pas. Elle avait failli le devenir à la place de Pelage de Rouille mais ses origines l'en avait empêché et maintenant, Pelage de Rouille l'a nommait lieutenant. A présent, tout le monde lui ferait confiance. Cela lui mis du baume au coeur car Aube étoilé était son amie et depuis son arrivée, elle essayait de prouver sa valeur mais les chats du clan se méfiaient d'elle alors qu'elle montrait plus de courage que la plupart d'entre eux!

- Je servirais mon clan e serait loyal jusqu'à mon dernier souffle.

Fleur de Nuit était fière de son amie elle s'approcha d'elle pour la féliciter.

- Tu vois, tes efforts ont payés!!

***************




Autre Signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholya-school.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau chef   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» LE NOUVEAU RED SEA MAX 500
» Quelques questions d'un petit nouveau sur du sud americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: