La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!

Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :

Partagez | 

Mélodie Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mélodie Lunatique   Dim 17 Avr - 16:50

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Mélodie , Nuage Mélodieux , Mélodie Lunatique .
Age en lunes : 20 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrière

Qualités [3 minimum] :
Agile
Rapide
Gentille
Forte

Défauts [3 minimum] :
Solitaire
Effacée
Tête en l'air

Caractère [3 ligne minimum] : Mélodie Lunatique est une chatte plutôt solitaire et très discrète . Elle est très directe et n'hésite pas à blesser les gens pour exprimer ce qu'elle ressent .Elle peut-être douce et gentille avec ses amis , mais ils sont plutôt rares .

Physique [3 ligne minimum] : Mélodie est assez grande et entièrement noire comme les ténèbres où elle vie . Son pelage est court , mais chaud et soyeux . Ses yeux sont couleur topazes-jaunes , plutôt dorés . Elle est tellement belle et ses yeux sont d'une beauté à couper le souffle . Mentir en la fixant est impossible .

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :
Ma mère était une chatte domestique . Un jour , mon père , un solitaire , lui proposa de venir vivre avec lui . Elle accepta , pensant avoir la belle vie . Ils avaient établis leur territoire dans une grotte à côté d'une forêt assez vaste. Quelques mois plus tard , Mélodie , moi , petite chatte noire , naquit .
Nous vivions heureux ensemble . Je ne pensait pas qu'un tel malheur pouvait nous arriver ...
Un jour où nous étions tous partis à la chasse dans la forêt , j'ai entendu du bruit dans un buisson . Je m'en approcha , curieuse .Un grand chat en surgit et me mordit férocement .J'essaya de me dégager , en vain . Mon père lui sauta dessus , lui lacérant le dos . Mon agresseur cria , j'en profita pour me dégager et pour lui mordre la queue .Je la lâcha vivement en voyant d'autres chats arriver . Ils avaient pratiquement tous la même odeur . Ma mère , destabilisée , essaya de s'enfuir mais une chatte beige à l'air féroce lui barra la route et la griffa à la patte arrière . Elle tomba et ne pouvant plus se relever , me regarda d'un air apeuré .
"Sauve-toi vite !" me cria mon père.
J'hésita , mais me décida à rester pour les aider . Un immense chat roux débarqua puis prit la parole .
"Plume d'Aigle , voyons , nous t'avions pourtant prévenus que si toi et ta compagne domestique remettaient les pieds sur notre territoires , vous auriez affaire à moi , Etoile Flamboyante , chef du Clan du Tonnerre ."
"Ma famille doit manger" grogna mon père .
"Tiens , et tu as un rejeton maintenant ? Bien , et si on le torturait pour te faire payer ton affront ?" le défia-t-il avec un sourire cruel dirigé vers moi .
J'en frissonna .
"Ne faîtes pas de mal à Mélodie !" supplia mon père .
"C'est la prunelle de mes yeux !" renchérit ma mère .
"Canelle , car tel était le nom de ma mère , que diras-tu si on t'achevais avant , pour t'éviter de voir ça ? Tu ne serai pas une grande perte ." continua Etoile Flamboyante avec un rictus mauvais .
*Mon dieu ... C'est donc ça les chefs de Clan ?...* pensais-je , horrifiée .
"Ne la tue pas ! Ni Mélodie ! , s'écria mon père , tue moi plutôt mais pas elles !!"
"Papa !" criais-je , despesperée
Il me regarda , plein de tendresse . Le chef lui asséna un violent coup de patte sur la tête , ce qui le fit tomber au sol . Il reprit :
"On n'épargnera personne , alors pas de gestes héroïques , foutu solitaire ."
"Foutus claniques ." marmonna mon père d'un air énervé .
Etoile Flamboyante écrasa sa tête entre sa patte et le sol . Plume d'Aigle gémit , je lisait sa douleur sur son visage .
Ma mère tenta de ramper vers moi , mais la chatte beige la plaqua au sol .
"Pelage de crème , achève cette saleté d'ex-domestique ." dit le chef.
Je me cacha les yeux , mais un grand chat brun rayé de noir attrapa ma tête et me força à regarder la mort de ma chère mère . Je vis le sang gicler et sentis mon coeur se remplir de haine et de tristesse .
Mon père hurla .
"Maintenant , Tornade Fauve , occupes-toi donc de lui" reprit le chef en designant mon père .
Le matou brun me lacha , laissant place à un chat blanc de taille moyenne au visage gentil . Il avait à peu près l'odeur de mon père ...
Il me tint plus doucement que l'autre . Je leva la tête , étonnée . Il me souria et désigna mon père du menton . Notre père .
Mon frère !!
Tornade Fauve s'approchait de Plume d'Aigle . Il leva la patte , le chef s'écarta . Je ferma les yeux . Sa patte s'abbattit dans un bruit sourd .
Plus tard je rejoignis le Clan de l'Ombre .

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non , aucun .
Code caché dans le règlement : [ok by Emeraude]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie Lunatique   Dim 17 Avr - 16:53

bienvenu chère guerriers veut tu être lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie Lunatique   Dim 17 Avr - 16:54

Je veux bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie Lunatique   Dim 17 Avr - 16:56

eh bien ok je pense que ses bon tu nas plus qu'a attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie Lunatique   Dim 17 Avr - 16:57

Parfait je te valide demande à Etoile de Cendre de faire un sujet te présentant comme lieutenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélodie Lunatique   

Mélodie Lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1