La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :














Partagez | 
 

 Nouveau Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Guérisseuse & Admine GENIALE
Guérisseuse & Admine GENIALE
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Night

MessageSujet: Nouveau Contexte   Dim 31 Juil - 8:06

Le soir était tombé lorsque Œil du Temps, un chat appartenant aux anciens du Clan de la Rivière, était venu s’installer sur la mousse fraiche près de la souche des Anciens, située dans le territoire des siens. Derrière lui suivaient deux petits chatons, déjà âgés de deux lunes et tous deux gris de la tête aux pieds. C’étaient un frère et une sœur nommés Petit Faucon et Petite Plume. Pour la première fois de leur courte vie, ils allaient pouvoir profiter de l’habileté de conteur du vieux félin…
« Les chats peuplent cette forêt depuis des générations et se sont, au fil du temps, répartis selon quatre clans. Celui du Tonnerre, du Vent, de l’Ombre et le nôtre, celui de la Rivière… Ces quatre clans sont en guerre perpétuelle même s’ils tiennent tout leur pouvoir de la même Tribu : le Clan des Etoiles rassemblant les âmes de nos défunts, qu’ils soient amis ou ennemis. Ce clan et ceux de la Forêt de nos Aïeux sont en contact grâce à nos guérisseurs qui peuvent, grâce à leur formation, recevoir les messages des Etoiles… »
Petit Faucon ne cessait de se dandiner, comme attendant quelque chose d’autre. Il était si impatient et intenable qu’il ne put s’empêcher d’interrompre l’ancien pour lui expliquer, hâtif :
« Mais, Œil du Temps, nous savons tout cela ! »
Le vieux chat s’interrompit aussitôt et lui jeta un long regard qui eut pour effet de le faire taire et de l’immobiliser. Alors, lentement, il reprit la parole :
« Mes enfants, depuis bien des années, nos clans se battent en ignorant ce qui les entoure. Mais voilà, ce qui est là autour de nous, devient chaque année un peu plus dangereux. Les Bipèdes, des êtres immenses et sans morale, n’ont de cesse de nous voler nos terres et nos proies. Depuis quelques mois, ils ont même été jusqu’à enlever les nôtres pour les enfermer et transformer à jamais leur esprit !
« Avec l’hiver, qui couvre notre forêt bien-aimée d’un manteau de neige un peu plus longtemps chaque année, survivre devient difficile… Chaque clan compte les pertes et ne peut que les pleurer, sans rien pouvoir faire pour se protéger… Mes enfants, nous vivons une période sombre et vous serez les acteurs qui devront mener les chats vers leur lumière ! »
Petite Plume frissonna et ses poils s’hérissèrent sur son dos. Comprenant l’ampleur des mots du conteur, ses oreilles vinrent se coller sur sa tête alors qu’elle se pelotonnait contre son frère. Inquiète, elle osa tout de même prendre la parole :
« Que pouvons-nous faire pour repousser les Bipèdes et survivre face à ces menaces ?
-Nous unir… Les quatre clans doivent cesser leur guerre pour se tourner vers un seul et même but, ensemble ! Si nous n’y parvenons pas, nous sommes perdus… Peut être même devrons-nous quitter la forêt de nos aïeux… Dès lors, tout sera chamboulé, car personne ne sait ce que nous trouverons pour remplacer notre vie actuelle, ni même si le Clan des Etoiles pourra toujours se tourner vers nous ! »
La voix du vieux chat avait pris de la force. Les chatons, apeurés, s’étaient tassés sur eux-mêmes. Mais, alors que l’ancien terminait son récit sur ces suppositions inquiétantes, la vois de leur mère les appela. Ils se concertèrent du regard et prirent la fuite…

Chacun savait que les paroles d’Œil du Temps étaient la vérité pure.

***************




Autre Signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholya-school.forums-rpg.com/
 
Nouveau Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» LE NOUVEAU RED SEA MAX 500
» Quelques questions d'un petit nouveau sur du sud americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: