La Guerre Des Clans
Bienvenue sur ce forum!
Connais tu la guerre des clans? Si oui, ce forum est fait pour toi!


Réveille le Guerrier qui sommeil en toi. Qui seras-tu, un guerrier ou un guérisseur, un apprenti ou un ancien? A quel clan seras-tu fidèle? C'est à TOI de le décider
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Partenariat :














Partagez | 
 

 Un nouveau chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube étoilé/Etoile perdue
Lieutenant et nouveau Chef
Lieutenant et nouveau Chef
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Puf (Surnom): Ju'

MessageSujet: Un nouveau chef   Dim 19 Juin - 6:05

Âme perdue s'avançait sur la lande qui composait le territoire du clan du Vent. Par chance, elle ne rencontra aucune patrouille. Soudain, elle arriva à la grotte qui servait de lieu de communication avec le clan des étoiles depuis la fondation des clans. Elle s'avançat dans le sombre tunnel et sentit une odeur presque ténue du clan de la Rivière. Elle la suivit et arriva dans une grande caverne, avec la Pierre ancestrale au centre. Elle mit son museau contre et s'endormie...




Quand elle se rêveillat, elle sentit en elle une énergie nouvelle. Elle n'était plus Âme perdue, mais elle était devenue Etoile perdue. Elle se mit à courir vers le camp du clan de l'Ombre. Elle monta sur le Promontoire et déclara :
- Je suis désormais Etoile perdue. Mon lieutenant restera mon frère.

Mais elle vit dans les yeux d'Energie négative une profonde ranceur... elle sentit que les première lunes ne seront pas faciles....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangatous.forumgratuit.org
Énergie Négative
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau chef   Dim 19 Juin - 20:01

    [ Je ne sais pas trop si j'ai le droit de répondre, vu que la deuxième partie se passe au camp, mais j'imagine que si je fais un truc assez court ça passera... Non ? ^^' ]

    La journée précédente avait été riche en épreuves pour le grand félin bicolore. D'abord, sa soeur, Âme Perdue, avait annoncé à tout le Clan qu'Étoile de Cendre avait rejoint le Clan des Étoiles sous les griffes d'un solitaire, perdant ses neuf vies d'un seul coup. Ensuite, ladite soeur du matou avait expliqué à la tribu qu'elle succèderait au défun meneur, en dépît des protestations véhémentes de son frère, qui réclamait son poste légitime : en tant que lieutenant, il aurait du prendre la place de l'ancien chef. Il s'était rageusement réfugié dans un sommeil sans rêves, sur sa litière fraîche de la tannière des guerriers. Aussi, lorsqu'il apprit le retour de la guerrière, qui s'était rendue à la Grotte de la Vie la veille pour recevoir les neuf vies d'un chef, son humeur se dégrada encore.

    La mine renfrognée, le regard sévère, il s'était levé, étiré, toiletté rapidement, et avait pris place en-dessous du promontoire - la place de slieutenants. Attendre le verdict lui était presque insupportable - il aurait mieux combattu les trois autres chefs de la forêt -, mais il du s'y plier, usant de tout le peu de patience dont il disposait naturellement. Lorsqu'Âme Perdue parla, ses iris la foudroyèrent d'un feu glacial.

    « Je suis désormais Étoile Perdue. »

    Le manque de tact de la nouvelle meneuse lui arracha un léger sourire, qu'il réprima aussitôt. Lui, il aurait annoncé sa nomination avec plus d'éloquence. Mais cette simple petite phrase résumait en vérité quelques éléments importants : premièrement, sa soeur avait reçu son nom de chef, donc le Clan des Étoiles acceptait sa domination du Clan. Les ancêtres du Clan lui avaient donc accordé les neuf vies d'un chef. Autre fait important : elle comptait affirmer son autorité nouvelle en s'adressant au Clan, même si ses premiers pas sur le sentier de la gloire s'avéraient maladroits.

    « Mon lieutenant restera mon frère. »

    Énergie Négative s'attendait à être refoulé au rang de guerrier, après son attitude belliqueuse de la veille. D'un côté, il se sentait satisfait de pouvoir concerver sa place de second, d'un autre, il aurait préféré ne pas être renommé dans de telles circonstances. Cette décision lui paraissait maladroite et irréfléchie de la part d'un leader ; en effet, un félin que le précédent chef écarte du pouvoir ne devrait pas y être remis. De plus, devenir le lieutenant d'Étoile Perdue signifierait pour le matou être l'instrument d'une débutante, et s'avèrerait sans doute compliqué - parce qu'il se voyait déjà ramasser les pots cassés de sa soeur. Il se devait néanmoins de paraître convaincu que la guerrière ferait un bon chef, et ce pour assurer l'unité du pouvoir et la bien portance du Clan.

    Il sauta à son tour sur le grand rocher de pierre, prêt à s'exprimer devant les siens :

    « Je suis honoré de devenir ton lieutenant, Étoile Perdue. (Après l'esquisse d'une révérence, il reprit en s'adressant au Clan tout entier) Et je promet de faire de mon mieux, comme je l'ai toujours fait, pour servir et défendre le Clan de l'Ombre, et ce, quoi qu'il advienne ! Mes intérêtes sont ceux de la tribu avant tout. »

    Il parcourru l'assemblée du regard, puis déclara que la réunion était terminé - car il se devait d'user d'autorité pour se faire de nouveau respecter. Il jeta à sa meneuse un regard froid qui en disait long sur les Lunes à venir.

    « Même si tu dis la vérité, et que le Clan des Étoiles t'a reconnue comme chef du Clan de l'Ombre, saches que je ne serai pas un éternel lieutenant. Rappelle-t'en bien, soeurette. »

    Il cracha le dernier mot.

    Le matou noir et blanc s'assura qu'aucun guerrier n'avait surprit cet échange, puis bondit de nouveau, cette fois-ci pour atterrir dans l'herbe sèche avec souplesse. Ses devoirs retrouvés l'attendaient de nouveau, et il s'efforça de les remplir sans rien faire paraître de la jalousie et de la rancoeur qu'il éprouvait à l'égard de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» LE NOUVEAU RED SEA MAX 500
» Quelques questions d'un petit nouveau sur du sud americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terrains libres :: Pierre de Lune-
Sauter vers: